Par votre présentation, disponibilité et votre sens des relations, vous êtes un véritable ambassadeur de votre établissement.
Vous faites preuve d’une grande aisance en management et êtes reconnu pour votre exemplarité.
Excellent gestionnaire, vous nourrissez une forte sensibilité client et savez-vous adapter à votre marché et être force de proposition pour être dans une démarche d’amélioration continue.
Vous avez à cœur de peser dans le développement d’une entreprise engagée dans le développement responsable de son activité et reconnue dans l’industrie du loisir et du jeu ?
Alors postulez !
Ce que nous offrons
Au sein des Casinos de Nouméa, vous trouverez une culture qui vous soutient pour réaliser ce que vous savez faire de mieux. Nos employés travaillent ensemble pour obtenir les meilleurs résultats collectifs. Ce que nous faisons est important pour nous en tant que professionnel et précieux pour nos clients. L’accompagnement de nos collaborateurs pour vivre et travailler en Paix est matérialisé par un programme de participation à l’activité sportive et par l’opportunité d’accéder à un plan diététique pour un bien être au quotidien. En outre, un régime d’épargne salariale attractif et des avantages salariaux sont compris dans le package de rémunération.
Vos actions au quotidien
Rattaché à la Directrice Générale et Responsable du casino, vous assurez la rentabilité et le développement des activités de jeux de l’établissement, dans le respect du cahier des charges du casino, des réglementations en vigueur ainsi que des procédures et valeurs des Casinos de Nouméa.
Dans ce cadre, vos principales missions sont de :
> Garantir le respect de la réglementation des jeux
En tant qu’expert de cette fameuse réglementation, vous vérifiez qu’elle soit bien appliquée partout et à chaque instant par les équipes. Vous assurez également la mise en œuvre des procédures liées à l’abus de jeu et la lutte contre le blanchiment.
> Participer à la définition et au déploiement de l’offre jeux du casino
Vous réalisez les reportings et analyses nécessaires à l’amélioration de l’offre et à la préparation des MIX, dans le respect des directives de l’entreprise et du budget.
> Vous dépasser pour satisfaire nos clients
Vous accueillez les clients comme vos invités en leur présentant tout l’univers de loisirs qui s’offre à eux (l’établissement et ses différentes activités). Vous les conseillez et les orientez en fonction de leurs attentes afin de leur donner envie de revenir. Vous les chouchoutez, instaurez une relation de confiance et veillez à ce que tout se passe bien, dans le respect des règles. Vous restez à l’écoute de leurs remarques pour toujours faire progresser notre offre.
> Manager les équipes !
Véritable coach, vous aidez vos collaborateurs à appréhender les règles et procédures internes afin de garantir leur bonne application. Au plus proche du terrain, vous les soutenez dans leurs missions au quotidien. Vous leur communiquez clairement les résultats et les objectifs de l’entreprise. Vous savez être exigeant tout en restant accessible et bienveillant en toute circonstance. Vous leur insufflez le goût de travailler ensemble et de faire preuve d’initiative.
Vos meilleurs atouts
Ce qui vous caractérise :
- Expérimenté, vous bénéficiez d’un parcours significatif en qualité de Directeur des Jeux ou Directeur MAS
- Organisé et autonome, vous maîtrisez la règlementation des jeux, le contrôle et les analyses machines
- Passionné, vous avez envie de faire rêver les clients à chacune de leur visite
- Proactif, vous êtes toujours à l’affût des nouvelles tendances en matière de jeux
- Vous savez jouer collectif et fédérer une équipe autour d’un projet
- Vous vous reconnaissez dans les valeurs de l’entreprise et voulez les faire rayonner
Cette annonce vous intéresse ?
Merci de nous adresser votre dossier de candidature à l’adresse suivante : recrutement@casino-de-noumea.nc